Accueil Pôles d'activités Activités Autres Conseil d'administration de l'EPA 2009

Conseil d'administration de l'EPA 2009


Porto-Novo, Samedi 17 et lundi 19 octobre 2009

La présente réunion du Conseil d'administration de l'EPA est une session ordinaire, couplée à une session extraordinaire.

Les sessions ordinaires du Conseil ont pour objectif d'évaluer les résultats et de définir les orientations de l’EPA en tant qu'institution spécialisée de formation et de services pour la sauvegarde et la mise en valeur du patrimoine culturel africain.

Les sessions extraordinaires se réunissent, en cas de besoin, pour discuter d’une question spécifique, d’importance pour la vie de l’institution. La présente session extraordinaire a pris acte du départ fin décembre 2009, de l’actuel directeur, M. Godonou, appelé à l’UNESCO, comme directeur de la Division des Objets culturels et du Patrimoine immatériel et a initié la procédure du choix d’un nouveau directeur.

Les ordres du jour proposés pour ces différentes sessions se sont articulés autour de l'évaluation de ce qui a été réalisé, les orientations pour la période 2010-2011, de la procédure et des modalités de désignation d'un nouveau directeur.

Etaient présents à ces différentes sessions, les membres du personnel de l'EPA, les membres du Conseil et quelques observateurs.

Vous êtes ici : Home Pôles d'activités Activités Autres Conseil d'administration de l'EPA 2009