Noël des enfants 2011


Logo JPN

13ème édition de Noël des enfants au JPN

Fiche technique

Présentation :
Depuis 13 ans le JPN, animé par une équipe dynamique organise chaque année, à l’intention des enfants de Porto-Novo, une fête spéciale de Noël. Pour cette édition, en plus de la soirée de distribution de cadeaux aux enfants, le JPN a inséré d’autres particularités. Noël des enfants constitue le label du JPN qui à travers cette vieille organisation contribue à donner aux enfants des familles modestes un sens à cette fête, qui se veut être la fête des enfants du monde entier.

Contenu:
L’édition spéciale de cette année 2011 est constituée d’un panel d’activités :

-       Noël des enfants avec distribution des cadeaux aux enfants : à cette occasion, Papa Noël donne les cadeaux aux enfants qui sont habillés en t-shirt et en casquette, en présence de leurs parents. Un artiste invité et bien connu des enfants les égaie. A l’issue de cette cérémonie, il est organisé pour les enfants un gouter.

-       Une sortie découverte à Kétou, ville historique qui permettra aux enfants de vivre quelques instants pathétiques. Beaucoup de ces enfants n’ont jamais eu la chance de sortir de leur milieu habituel.

-       Noël entre enfants : remise de cadeaux aux enfants d’orphelinat

-       Un géant concert avec des artistes pour clôturer l’année en beauté pour les enfants, les jeunes et même les adultes.

Cible:
Les enfants (au moins 150 enfants) des familles modestes choisis dans les écoles de Porto-Novo avec l’aide des responsables d’établissements et les populations de Porto-Novo en général.

Dates :

  1. Noël des enfants sera organisé le jeudi 22 décembre
  2. La sortie découverte est prévue pour le samedi 24 décembre.
  3. Le concert sera fait le vendredi 30 décembre.

Coût :

Le coût de réalisation des 3 activités est évalué à 1.479.000 (un million quatre cent soixante dix neuf mille) francs CFA.

Coordination:
Franck OGOU

Tél. : (229) 20 21 38 66 ; 97 68 34 98 ; 98 46 68 30
e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.