Conformément à la décision du Gouvernement et au calendrier publié par le Recteur de l’Université d’Abomey-Calavi, le Professeur Maxime da Cruz, les activités académiques ont effectivement démarré ce jour 28 septembre 2020 à l’Ecole du Patrimoine Africain-EPA.

Le Directeur de ladite école, Dr Franck K. OGOU assisté des membres de l’équipe de coordination de l’Unité Formation, a rencontré les étudiants de la 2ème et 3éme année pour partager avec eux les informations concernant l’organisation et le déroulement de l’année , l’urgence de certains travaux académiques et pédagogiques et les dispositions prises pour une année sans heurts.

Les nouveaux bacheliers dont certains ont déjà commencé les formalités d’inscription ont pris part à la séance de ce matin. Les autres sont toujours attendus sur notre site à Porto-Novo, non loin de la Cour Suprême et sur la voie pavée menant à la CRIET.

Chers parents, chers étudiants, plus d’hésitations. Les métiers du patrimoine constituent des métiers d’avenir. Le Programme d’actions du Gouvernement au Bénin et les politiques de développement de l’ensemble des pays du continent misent sur l’axe patrimoine, culture et tourisme. Soyez donc les premiers à vous faire former.

Contacts : +229 96 04 46 02

wa.me/22997034086

Bonne rentrée à chacun et tous