LOGO-EPA-SANS-TEXTE

Ecole du Patrimoine Africain

Atelier de Formation sur les expositions virtuelles : Appel à candidature

Atelier de Formation sur les expositions virtuelles : Appel à candidature

Dans le but d’outiller les professionnels africains pour la réalisation d’exposition virtuelle en vue de rendre accessibles par le biais de l’Internet, de manière ludique et attrayante, les ressources patrimoniales disponibles au sein des musées, que l’Ecole du Patrimoine Africain-EPA lance la 2ème édition de l’atelier de formation sur les expositions virtuelles dans les musées africains.

Cet atelier va se dérouler en ligne sur la plateforme d’e-learning de l’EPA (www.learn.epa-prema.net) avec la participation de professionnels de musées et des personnes ressources. Cette activité s’inscrit dans le cadre du programme Youth.Heritage.Africa mis en œuvre conjointement par l’ICCROM et l’EPA.

A cet effet, 30 participants seront sélectionnés, à raison de 20 participants pays (2 par musée africain) et 10 candidats jeunes, ayant effectivement entamé l’élaboration d’un projet d’exposition virtuelle ou ayant déjà abordé l’étape de la mise en œuvre du projet.

Les candidats bénéficiaires de la première édition ne sont pas admissibles. Pour plus d’informations, veuillez consulter le document suivant :

Atelier-de-Formation-sur-les-expositions-virtuelles-1

Dernière vidéo

Se rendre à l'EPA

Voir aussi

Adresse

Ecole du Patrimoine Africain - EPA