LOGO-EPA-SANS-TEXTE

Ecole du Patrimoine Africain

EPA : Présentation des stagiaires EPA

EPA : Présentation des stagiaires EPA

Mme Marie-Rosine BOKO, médiatrice culturelle est diplômée en communication et médias du département Culture de l’Université Senghor. Elle effectue actuellement un stage d’immersion professionnelle de six (6) mois au sein de l’Ecole du patrimoine africain (EPA) dans le cadre de la mise en œuvre du programme Youth Heritage Africa. Il s’agit d’un programme qui vise à engager et responsabiliser la jeunesse africaine pour la valorisation du patrimoine.

Marie

M. Laurent Dénangnon KOSSOUHO, journaliste culturel et écrivain, effectue actuellement un stage de perfectionnement au sein de l’Ecole du patrimoine africain (EPA). Ce stage s’inscrit dans le cadre du projet ‘’Insertion économique et renforcement des capacités des jeunes en création numérique et communication axées sur la promotion de la culture, du patrimoine et du tourisme au Bénin’’, porté par l’Association Ouadada (Bénin) et Incite Association (France) et financé par l’Union européenne. D’une durée de deux (02) mois, ce stage lui permettra de renforcer ses connaissances sur la mise en valeur du patrimoine culturel à travers le numérique.

Mme Inès HOUNKPE, titulaire d’un Master 2 en Management de la culture et du tourisme à l’INMAAC, effectue un stage d’immersion professionnelle d’une durée de six (06) mois au sein de l’Ecole du patrimoine africain (EPA). Ce stage lui permettra d’approfondir et  de renforcer ses connaissances dans le domaine du patrimoine culturel et de travailler sur des sujets et des thématiques qui constituent l’intérêt de l’Etat.

Dernière vidéo

Se rendre à l'EPA

Voir aussi

Adresse

Ecole du Patrimoine Africain - EPA